Le produit va t-il détruire tous les insectes à des kms à la ronde, est il nocif par exemple pour les abeilles ? 

La molécule de pyrèthre naturelle va seulement faire fuir les abeilles tout comme lorsqu'elles ne choisissent pas de séjourner dans un champs de plantes qui sont pour elles répulsives.

Les insecticides synthétiques - à base de deltaméthrine par exemple -eux par contre sont très agressifs pour tous les insectes et représentent une grande menace pour les abeilles.

CLAKO Punaises de lits présente plusieurs avantages qui permettent d'épargner la faune
(hormis les animaux à sang froid sensibles au pyrèthre) et la flore :

D'une part, le pyrèthre qu'il contient est une substance déjà existante dans la nature et donc reconnue par les insectes. Ils sont en effet tués dans certaines conditions par celle-ci ; l'extrait de chrysanthème ne tue que lorsqu'il est appliqué en jet direct. Dans les autres cas, il est répulsif. Ainsi, la faune extérieure constituée d'insectes sera seulement écartée des utilisateurs des produits CLAKO Punaises de lits.
D'autre part, l'extrait de chrysanthème est photosensible. Cela signifie qu'il est détruit sous l'action de la lumière au bout de quelques heures et qu'il ne subsiste pas dans la nature. Cela est aussi une différence essentielle qui justifie notre choix.
Les substances synthétiques elles au contraire demeurent dans la nature et agissent continuellement. Là, la menace est bien réelle pour tous les insectes. En contrepartie elles sont rémanentes plus longtemps.

Après destruction, notre produit ne sera plus présent dans la nature et n'agira plus dans la nature alors qu'il continuera à être efficace à l'intérieur de la matière textile.

Les insectes atteints par CLAKO Punaises de lits ne seront pas porteurs de substances chimiques synthétiques polluantes.
Les marcheurs grâce au traitement de leurs sacs avec CLAKO Punaises de lits ne seront en aucun cas une menace pour les abeilles et autres insectes sur le chemin.